BOUTIQUE EN LIGNE NOUS CONTACTER PLAN DU SITE

Le fabricant d'alarme DIAGRAL


Usine Diagral à GRENOBLE

Diagral : l'inventeur de l'alarme sans fil
près de Grenoble

Diagral marque du premier fabricant européen d'alarme sans fil

Quand on est à l'origine du premier système d'alarme sans fil vendu aux particuliers désireux d'assurer seul leur sécurité, on ne peut pas en rester là : créer, oser, innover tant en terme de sécurité, que de confort.

Derrière ses produits, une équipe de 50 personnes en Recherche et Développement qui conçoivent, testent et développent.

Fondé en 1977, Diagral est une marque du fabricant ATRAL, spécialisé dans la conception et la fabrication de systèmes d'alarme sans fil, d'automatismes de portail et d'interphones mobiles.

L'entreprise ATRAL s'affirme aujourd'hui comme l'un des plus grands spécialistes Européen de la sécurité et du confort par sa maîtrise de la technologie radio.



Diagral toutes les garanties de fiabilité


Drapeau

Conception et
fabrication
100% françaises

Des produits conçus dans le respect des normes Européennes. Les produits de la marque Diagral portent le marquage CE qui matérialise la conformité des produits aux exigences essentielles des Directives Européennes

Testés et contrôlés à 100%, les systèmes électroniques Diagral sont intégralement fabriqués en France.



TwinBand®, la sécurité ultra fiable


logo alarme TwinBand

TwinBand®
une technologie radio
brevetée

Grand prix de l'innovation avec l'invention de la technologie radio doubles fréquences, inventée par Diagral, s'est vue décerner le Grand Prix de l'Innovation du Salon de la Sécurité.

Aucun fil. Aucun branchement au secteur EDF. Alimenté par piles alcalines, tous les éléments communiquent entre eux par liaisons radio exclusivement : elles assurent l'inviolabilité du système. L'utilisation depuis 1996 de la double transmission radio ultra fiable TwinBand® élimine tout risque de brouillage, .



TwinBand®, la nouvelle sécurité radio ultra fiable


logo fabricant Twinband

Twinband®
La nouvelle technologie radio
brevetée

Avec la toute nouvelle gamme et la nouvelle technologie radio Twinband, Diagral passe à la vitesse supérieure. Plus fiable, plus de souplesse et de simplicité d'utilisation, plus convivial...

Protocole sécurisé - Pas d’erreur possible de transmission : identification entre 2 appareils - Pas de collision radio possible - 2 bandes de fréquences très distinctes : 400 et 800 MHz - Plus de distance à respecter entre les appareils



2

Pour nous écrire, cliquez ici